MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jean-Pierre-Deteix-tweet-valls

Jean-Pierre Deteix était jusqu’au mois de février 2016 le directeur de cabinet du vice-président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Il était le secrétaire de la section locale du PS.

Son corps a été retrouvé le samedi 4 juin près d’une plage pour nudistes à Nouville. Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi.

L’auteur présumé des faits est un jeune homme âgé de 21 ans interpellé très tôt dans la matinée de lundi. Selon ses déclarations, Jean-Pierre Deteix l’aurait accosté au centre ville, avant de l’emmener en voiture à la Baie des Citrons, puis à Nouville. Dans le véhicule, Jean-Pierre Deteix se serait livré à de nombreux attouchements sur le jeune homme. Jean-Pierre Deteix aurait ensuite voulu emmené le jeune homme à la plage des nudistes pour des pratiques homosexuelles. C’est à ce moment que le jeune homme, ne supportant plus les gestes de Jean-Pierre Deteix, lui aurait porté des coups fatals.

Quatre autres jeunes individus sont en garde à vue pour le recel du véhicule de Jean-Pierre Deteix retrouvé incendié à Plum.

Manuels Valls s’est fendu d’un communiqué évoquant une « personnalité politique humaniste ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
haguet
haguet
il y a 7 années

Plus ces c…. seront racistes anti blancs plus on votera FN! C’est l’envers de la médaille. Et quand ( 2022 ou 2027 au plus tard) nous serons au pouvoir un bon nombre de ces « racistes » sera soit en prison soit déchus de la nationalité française et termineront leur vie dans leur afrique d’origine.

Soupape
Soupape
il y a 7 années

Ce sont exactement les mêmes méthodes … que j’ai vues en mai 68 …

Donc « y a un truc » … et ce n’est pas spontané ! …

Déjà en mai 68, « les gauchistes » prêchaient : …

la « révolution sexuelle », d’un certain William (Wilhelm) Reich,

et aussi un certain Herbert Marcuse … « grand marxiste » américain,
totalement inconnu, … mais brusquement « révélé » … ,

qui préconisait de « sortir du capitalisme »,
grâce à son livre « Eros et civilisation » ,
paru aux éditions de Minuit (heure propice aux élucubrations)

Malheureusement pour les gauchistes (et les communistes),
20 ans plus tard,
la statue de Lénine était déboulonnée en Russie,

Et Leningrad redevenait, officiellement, Saint-Petersbourg !

Conclusion :

il s’agit toujours de troubler et d’empêcher la formation normale des personnalités,
soi-disant pour atteindre un but idéal et noble, mais chimérique,

Ce qui provoque aussi une décadence économique assurée,
laquelle est le véritable but poursuivi
par les agitateurs professionnels (membres des .°.services spéciaux.°. étrangers).

Aujourd’hui l’hérésie mondialiste a remplacé l’hérésie marxiste !
Quand une révolution échoue,
au lieu de se tourner vers Dieu, ce qui serait si simple,
les hommes préfèrent créer une nouvelle hérésie …