L’épouvantable attentat qui a frappé le Marché de Noël de Berlin est le résultat direct de la politique de soutien à l’immigration massive d’Angela Merkel.

Selon le mode opératoire utilisé déjà à Nice, un terroriste a foncé au volant d’un camion sur un Marché de Noël, faisant 12 morts et 48 blessés selon les chiffres de ce matin.

Le terroriste est un immigré de 23 ans, un demandeur d’asile accueilli à bras ouvert par le gouvernement de la chancelière Angela Merkel. Il est connu sous le nom de Naved B. affirmant venir du Pakistan.

Les enquêteurs suspectent probablement d’autres immigrés entrés récemment en Allemagne car un raid d’une unité spéciale de la police s’est fait à 4h du matin dans un camp de réfugiés près de l’ancien aéroport de Berlin Tempelhof.

Dans tous les cas, cet attentat a pris pour cible un symbole chrétien au cœur de l’Europe.

Le président de la Conférence des ministres de l’Intérieur de la république fédérale allemande, Klaus Bouillon (CDU), parle d’un «état de guerre».

 Mais c’est la responsabilité des politiciens qu’il faudrait aussi évoquer. C’est leur complicité à l’égard de cette immigration massive qui permet ce genre d’attentat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :