L’Etat du Texas intente une action en justice contre Planned Parenthood, le plus grand réseau d’avortement aux États-Unis, réclamant la restitution d’1,8 milliard de dollars de subventions pour les soins de santé perçus par l’organisation depuis 2017 .

Le procureur général du Texas, Ken Paxton, a déclaré que Planned Parenthood avait perdu son droit de recevoir des remboursements de Medicaid en 2017 et devait donc rembourser tout l’argent qu’il avait reçu du gouvernement depuis lors.

L’État du Texas et un autre plaignant poursuivent trois affiliés de Planned Parenthood au Texas et la Planned Parenthood Federation des États-Unis, estimant que les affiliés avaient fraudé le système Medicaid de l’État.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :