robert-rochefort

Robert Rochefort, vice-président du Modem et député européen, a été interpellé mercredi.  Ce politicien se masturbait à proximité d’enfants dans un magasin de bricolage à Vélizy, dans les Yvelines.

Le vice-président du Modem a été surpris par un client alors qu’il se masturbait en regardant deux enfants. Selon les premiers élements de l’enquête, les enfants ne se seraient heureusement pas aperçus des activités perverses de l’eurodéputé Robert Rochefort.

Robert Rochefort a été rapidement interpellé par la police et a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Robert Rochefort a expliqué son acte pervers en déclarant aux policiers avoir “besoin de se masturber” lorsqu’il est “en situation de stress” !

Un responsable politique devrait se montrer exemplaire. Et être puni en conséquence lorsqu’il commet un acte pervers avec la circonstance aggravante qu’il s’est fait en présence d’enfants.

Mais la République a déjà annoncé qu’il évitera un procès public et fera simplement l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites). Soit une simple amende et, dans le pire des cas, une injonction d’un suivi psychiatrique.

Selon que vous serez puissant ou misérable…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :