MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

robert-rochefort

Robert Rochefort, vice-président du Modem et député européen, a été interpellé mercredi.  Ce politicien se masturbait à proximité d’enfants dans un magasin de bricolage à Vélizy, dans les Yvelines.

Le vice-président du Modem a été surpris par un client alors qu’il se masturbait en regardant deux enfants. Selon les premiers élements de l’enquête, les enfants ne se seraient heureusement pas aperçus des activités perverses de l’eurodéputé Robert Rochefort.

Robert Rochefort a été rapidement interpellé par la police et a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Robert Rochefort a expliqué son acte pervers en déclarant aux policiers avoir « besoin de se masturber » lorsqu’il est « en situation de stress » !

Un responsable politique devrait se montrer exemplaire. Et être puni en conséquence lorsqu’il commet un acte pervers avec la circonstance aggravante qu’il s’est fait en présence d’enfants.

Mais la République a déjà annoncé qu’il évitera un procès public et fera simplement l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites). Soit une simple amende et, dans le pire des cas, une injonction d’un suivi psychiatrique.

Selon que vous serez puissant ou misérable…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Stigmamax
Stigmamax
il y a 5 années

Beaucoup vont se mordre les doigts très bientôt car Il vient !

Fauchille
Fauchille
il y a 5 années

Un temps viendra, ns dit st Paul, où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine , mais au gré de leurs passions…
Rien n’est nouveau sous le soleil.
Et Macron qui déclare que ns confondons le Père du mâle… »votre problème dit-il  » .
J’espère que la Brigitte n’est pas son père ou son mâle…ou inversement…puisque ne sommes ds les inversions !

Patrick Raud
Patrick Raud
il y a 5 années
Répondre  Fauchille

Ba, elle, la Brigitte, s’est occupée de lui il avait 14 ans, comment pourrait il réfléchir normalement. Ce Macron est un détraqué. Il ne sait plus qui est quoi dans la famille, mais n’oublions pas que la  »majorité » des français ont voté pour ce genre de type qui dit n’importe quoi, que personne ne comprends ce qu’il veut faire. Il n’est donc pas étonnant de voir notre société partir en vrille…