Après l’exemple pathétique du diocèse de Toulouse qui a cru devoir pour attirer les jeunes transformer une église en boite de nuit, voici le clip « promotionnel » de l’association de  Communauté Chrétienne de Centrale Paris !

Quand la bêtise s’engouffre dans le vide abyssal généré par la nouvelle religion issue du concile Vatican II… Satan a de quoi danser.

Ajout : le clip vidéo qui montrait ces jeunes de Centrale faire la promotion de leur association “catholique” sur un air de rap a depuis été supprimé. Mais pour vous rattraper vous pouvez aussi visualiser le “Teaser Ascension 2015 avec CGE au Mont Saint Michel” produit par le réseau Chrétiens en Grande Ecole.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :