Emmanuelle Ménard, l’épouse de Robert Ménard, maire de Béziers, a annoncé qu’elle serait candidate aux législatives dans la sixième circonscription de l’Hérault.

«Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l’Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois», a écrit Emmanuelle Ménard sur Twitter.

«J’ai souvent été observateur, en tant que journaliste, et j’estime qu’il y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités», a déclaré à l’AFP Emmanuelle Ménard, soutenue selon elle par «le Front national (FN), le Mouvement pour la France (MPF), le Centre national des indépendants et paysans (CNIP)».

Emmanuelle Ménard dirige le site internet Boulevard Voltaire.

La 6e circonscription de l’Hérault, qui s’étend autour de Béziers, est depuis 2007 aux mains du député Elie Aboud (Les Républicains), candidat à sa propre succession. Celui-ci n’a guère apprécié cette annonce : «C’est un non-évènement». «Dans la politique française, il y a d’autres exemples de “Monsieur, Madame” comme Monsieur, Madame Balkany (LR) ou Monsieur, Madame Mégret (Mouvement national républicain)», a-t-il ironisé.

A Béziers, lors du second tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a été battue par Emmanuel Macron (47,31% contre 52,69%).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :