Belgique – Alors que le gouvernement de la région bruxelloise a annoncé ce mercredi matin l’obligation de porter le masque partout sur l’espace public sur l’ensemble du territoire des dix-neuf communes de la région bruxelloise, l’association flamande Viruswaanzin (“folie virale”) organise dimanche prochain une manifestation statistique contre les mesures sanitaires imposées au nom de la lutte contre le coronavirus.

Le dimanche 16 août, de 12h à 17h, cette association appelle les opposants à la dictature sanitaire à se rendre devant la Tour des Finances à Bruxelles. L’association réclame la démission du virologue Marc Van Ranst accusé de propager l’alarmisme en Belgique alors qu’il est par ailleurs financé par Bill Gates.

La Ville de Bruxelles a autorisé la manifestation, mais en l’assortissant de règles absurdes (qui n’avaient pas été imposées aux Black Lives Matter) : respect de la distanciation physique, port du masque obligatoire, limitation du nombre de manifestants à… 160 personnes maximum en même temps.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !