Sur LCI, Arno Klarsfeld justifie le massacre des Palestiniens à Gaza par l’armée israélienne : 60 morts, plus de 2000 blessés.

“Le Hamas est une organisation terroriste, reconnue comme telle par l’Union européenne. On voit ce que les terroristes sont capables de faire en France avec des couteaux. En Israël, ils entrent dans les maisons et égorgent les nouveau-nés. Donc, Israël est obligé de se défendre. Si la manifestation avait été pacifique, il n’y aurait pas eu de mort”,

a-t-il déclaré. Égorgent les nouveaux-nés ? Éventrent les prostitués ?

Sans se faire les défenseurs du Hamas, Arno Karsfeld, bien-pensance de la conscience morale universelle qui prône l’immigration-invasion en Europe et l’accueil des clandestins (chez nous mais pas chez eux), est bien oublieux des crimes israéliens, du blocus de Gaza et de la colonisation des terres palestiniennes par l’occupant sioniste, facteur déclenchant de ce conflit au Moyen-Orient.

Ces derniers jours, seuls des Palestiniens trouvent la mort…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :