La folie wokiste n’a pas de limites et “l’homme augmenté”

transhumaniste court vers le précipice qu’il a créé ! 

La nouvelle nous arrive de l’ex très catholique Espagne et chaque jour que Dieu fait, le diable semble danser sur le monde. On l’attend ricaner de loin et se réjouir atrocement de voir les hommes courir avec fureur à  leur propre perte.

Le projet de loi prévoit que tout Espagnol âgé d’au moins 16 ans pourra, sur simple demande, modifier la mention de son sexe au registre de l’état civil. Pour cela, il lui faudra simplement confirmer son choix trois mois après la demande officielle. Il ne sera pas nécessaire de passer devant un tribunal, ni de fournir des justificatifs médicaux.

Prise d’un délire jubilatoire quasi satanique, la deuxième vice-présidente du gouvernement espagnol, Yolanda Díaz s’st écrié : ” «C’est une excellente nouvelle que la loi trans et LGBTQ progresse au Congrès, consacrant de nouveaux droits et protégeant les personnes trans. Nous approchons du but. Ce sera la loi !».

A la veille des fêtes de la Nativité, nous ne pouvons que déplorer avec colère et chagrin, mais pas avec résignation,  ces attaques contre la création, c’est-à-dire contre Dieu !

Sources : AFP / Le Figaro / Ouest-France / Crédit photo : NurPhoto via AFP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !