dessin_anime_frozen-elsa-imagesPour changer une société, lui faire inverser ses valeurs, lui faire accepter que le bien devienne mal et le mal un bien, lui enlever tout bon sens, il faut manipuler, formater, diriger l’esprit des hommes dès leur plus tendre enfance. Les officines Lgbt ne s’y sont pas trompées. Le monde arc-en-ciel qui veut imposer son mode de vie à l’humanité entière use de tous les moyens pour entrer dans les familles, les foyers, les maisons, les écoles, l’esprit des enfants…

Après les livres pour petits et adolescents, nouvel assaut cette fois-ci envers les fameux cartoons tellement prisés par les enfants d’aujourd’hui.

La comédienne juive américaine, Idina Menzel, interprète d’Elsa dans le dessin animé à succès, La Reine des Neiges, a lancé l’idée de faire d’Elsa, la première princesse lesbiennes de Disney. Elle soutient la campagne baptisée #GiveElsaAGirlfriend (littéralement “Donnons une petite amie à Elsa”) qui milite pour trouver une fiancée à la princesse Elsa dans la suite du dessin animé sur laquelle travaille les studios Disney, La Reine des Neiges 2. Campagne qui met la pression sur Disney afin que la société cinématographique crée “un personnage Lgbt” pour “enseigner la tolérance” et “pour que les enfants Lgbt ne se sentent pas différents des autres.”

Pour le moment Disney n’a pas encore répondu aux pressions. Mais en Amérique, la polémique est lancée et une opposition s’est levée contre les prétentions de la communauté homosexuelle.

Une chose est certaine : avant d’emmener vos enfants voir la suite de ce cartoon à succès, assurez-vous de sa moralité !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/spettacoli/mani-dei-gay-sui-cartoni-bimbi-sequel-frozen-versione-lesbo-1263492.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653062.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :