Allemagne – Thomas de Maizière, ministre de l’Intérieur, a pris des mesures pour interdire sur tout le territoire allemand le recrutement de djihadistes mais aussi l’utilisation en public des drapeaux et symboles de l’Etat Islamique. Est également interdite toute activité de financement de cette organisation. «Nous devons éviter que des islamistes radicaux transportent leur djihad dans nos villes », a ajouté le ministre.

Un rapport des services de renseignement allemands publié en juin estime que l’Allemagne compte environ 5.500 personnes classées dans la mouvance salafiste, ce qui représenterait une progression de près de 20 % en un an.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :