Vidéo de l’intervention du Professeur Hugues Petit lors de la première université d’été du Pays Réel organisée par Civitas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. pamino says:

    Je ne sais pas ce qu’en pense l’Université d’Été, mais moi je trouve le mot « droit » dangereux ; et puisque tout ce qu’on peut dire avec le mot « droit » (de l‘un), on peut également et plus clairement le dire avec le mot « devoir » (de l’autre), je pense qu’il faut toujours penser aux devoirs et jamais aux droits : à mon devoir envers les autres et au devoir des autres envers moi.

  2. hathoriti says:

    Merci au professeur Petit, j’ai dit depuis longtemps et parfois sur des sites dits “de gauche” (ce que je ne suis pas !) que les droits de l’Homme sont la plus grosse arnaque qui ait été imposée aux peuples ! je n’avais pas tous les arguments apportés par le Pr Petit, mais d’instinc, j’ai toujours détesté cette idéologie de mort !

  3. Cadoudal says:

    les “Droits de l’ Homme” sont une invention des Loges;

    le but de la manœuvre :

    remplacer l’ Évangile par une doctrine fumeuse et sentimentale

    remplacer dans nos rues les statues du Christ par celles de Marianne

    c’est ainsi que la Révolution mène insensiblement une civilisation à sa ruine.