Nicole et Gérard Delépine forment un couple de médecins courageux et dénoncent depuis des années différents scandales en matière de santé. Elle est pédiatre et oncologue. Lui est chirurgien, oncologue et statisticien. Après avoir mené bataille pour améliorer la prise en charge des malades atteints du cancer, ils ont été parmi les premiers médecins français à démonter les mensonges du narratif officiel concernant le Covid. Leur livre Autopsie d’un confinement aveugle fut une mine d’informations à ce sujet. Ils reviennent avec un nouveau livre qu’il faudrait mettre entre les mains de tous les parents : Les enfants sacrifiés du Covid.

Depuis deux ans, de très nombreuses publications françaises et internationales démontrent que les enfants (non gravement malades par cancers, immunodépression, etc) sont innocents du Covid, à risque zéro d’en mourir, et de surcroît ne transmettent pas le virus SARS-CoV-2, ni aux autres enfants ni aux adultes.

Mais il est bien vite apparu que l’objectif de la « plandémie » mise au point par quelques milliardaires au forum de Davos n’était pas médical mais politique. Les enfants, notre avenir, en sont les victimes innocentes, engendrant de nombreux troubles immédiats et probablement à long terme. C’est la première fois que l’on voit des enfants de neuf ans et moins se suicider, démonstration d’une société devenue folle et profondément malade.

Ce livre analyse d’un point de vue scientifique les conséquences sur nos enfants des confinements, des mesures inutiles de distanciation à l’école ainsi que de l’obligation de port de masques inefficaces et toxiques.

Les docteurs Nicole et Gérard Delépine s’attaquent aussi à l’épouvantable propagande pour imposer et extorquer aux familles le consentement pour une injection génique expérimentale dont personne ne connaît les effets secondaires à moyen terme.

Un livre qui ne peut laisser indifférent aucun parent !

Les enfants sacrifiés du Covid, Nicole et Gérard Delépine, éditions Fauves, 160 pages, 16 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :