vaccination-afrique

Dans un communiqué publié à l’issue de leur Assemblée plénière, les évêques du Kenya ont réitéré leurs accusations à l’encontre du vaccin contre le tétanos, affirmant qu’il pourrait cacher un programme de contrôle de la population, puisqu’il apparaît que le vaccin utilisé comporte une hormone qui provoque l’infertilité.

La Conférence épiscopale du Kenya réaffirme que bien qu’en faveur de campagnes de vaccination régulières (souvent menées avec l’assistance de centres de santé catholiques), elle reste préoccupée par le secret dans lequel se réalise la campagne contre le tétanos, lancée dans le pays il y a quelques mois.

L’Eglise, qui a réussi à obtenir plusieurs doses du vaccin, les a fait analyser par quatre laboratoires différents au Kenya et à l’Etranger. «Nous avons toutes les preuves démontrant que le vaccin utilisé au Kenya en mars et octobre 2014 est contaminé par l’hormone de bêta-HCG“, affirment les évêques.

Cette substance “cause infertilité et avortements multiples chez les femmes». Les évêques dénoncent aussi l’intimidation faite sur les médecins qui ont confirmé l’information. Ils demandent aux Kenyans d’éviter de se soumettre à la campagne contre le tétanos, «convaincus que c’est un programme masqué de contrôle de la population“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :