Des agriculteurs bloquent une route d'accès au Mont-Saint-Michel, le 20 juillet 2015

Les agriculteurs bloquent un accès au Mont Saint-Michel le 20 juillet dernier

Près de neuf Français sur dix (88%) “approuvent” les agriculteurs français pour leurs actions destinées à revaloriser leurs efforts – sondage BVA-Orange-iTELE publié vendredi.

Les sondés ne font  “pas confiance” (à 78%) au gouvernement français pour améliorer la situation des éleveurs. 

Le pourcentage  des opinions en faveur des éleveurs français est de 89% :  plus forte pour les habitants des communes rurales (95%) . Les femmes avec 92%) sont plus solidaires que les hommes (86%). 

52% des sondés “approuvent tout à fait” la protestation,  36% l’”approuvent plutôt”. 8% disent “plutôt pas” approuver la contestation, et 3%  ne l’approuvent “pas du tout”.

81% des personnes interrogées se déclarent  “prêtes à faire un effort financier” pour privilégier les produits français, contre 18%.

L’enquête a été réalisée auprès d’un échantillon de 1.007 Français “recrutés par téléphone puis interrogés par internet” les 23 et 24 juillet.

Ce sondage confirme surtout une nouvelle fois à quel point les Français sont blasés et n’attendent plus rien de bon, dans leur grande majorité, de la présidence de François Hollande, en dépit d’un renfort de propagande sur tous les gros médias, pour vanter des résultats mirobolants dans un secteur ou un autre.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :