L’eurodéputé nationaliste allemand Udo Voigt (NPD) s’était rendu à Marrakech. Et devant les participants à la réunion organisée par l’ONU pour valider le Pacte mondial pour les migrations, Udo Voigt a brandi une affichette sur laquelle était écrit en anglais “L’immigration tue l’Allemagne”.

Pour cet acte symbolique de désapprobation du pacte migratoire, l’eurodéputé a été arrêté à titre provisoire à Marrakech.
Il a été interpellé par les services de sécurité de l’ONU et a été menacé d’expulsion par les autorités marocaines. Il n’avait de toute façon pas l’intention de rester !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Même si les Eurodéputés non pas (plus) le droit de s’exprimer… çà pue la dictature à plein nez !!

  2. MA Guillermont says:

    Courageux et stoïque, bravo Mr Voigt …

    UN grain de stable suffit pour gripper la machine , bravo Mr Voigt …

    Les casse-pieds sont capables de venir bloquer tout un système , bravo Mr Voigt …

    La critique aussi ponctuelle de ce poil à gratter suffit à déstabiliser , bravo Mr Voigt …

  3. Onu systeme satanique condamne a la ruine par l Apocalypse ,,no prob ,et ca entrainera ses complices petits et grands a l extermination ,le paradis sera degage des pourritures ,,Zero pollution ,,Les evenements se precipitent ,,

  4. Sancenay says:

    Les “bienfaits de l’immigration” vantés à Marrakech et signés par un mercenaire macronien sont en ce moment même entrain de s’illustrer à Strasbourg dans le quartier même où j’ai vu le jour, passé une enfance si paisible, puis fait mes études de même.Je suis bien sûr particulièrement écoeuré et révolté par cet évènement à mettre encore au débit de la horde satanique qui étouffe notre si beau pays.
    Je me souviens de feu ma mère qui s’inquiétait lorsque l’abruti académique installé alors à l’Elysée avait cru devoir pour se faire une vertu ,accueillir l’ayatollah Khomeyni “; ” Eh bien ,on n’est pas près de se débarrasser de ces-gens là ” s’efforçait- elle d’expliquer à un bon bourgeois alsacien un peu dubitatif.
    Il est temps que les français de bonne volonté reprennent en main et assurent leur destin.

    • Betty50390 says:

      Cela deviendra tellement insupportable que les gens réagiront, j’en suis certaine. Ce sera comme en 62 en Algérie, ce sera la valise ou le cercueil.

    • Le gros problème est qu’ils font des enfants à tout va alors qu’ils ne peuvent pas les nourrir. Les enfants n’y sont pour rien ,c’est l’inconscience des parents et on nous impose de les nourrir de les loger, de les soigner pendant que les français n’en peuvent plus. L’avenir ? je ne le vois pas beau.

  5. Franck Noblet says:

    Rèveil français Honte aux gouvernement on laisse les liste S tuer nos enfants après cette Attentat de Strasbourg oui pauvre France les barbares islamistes on tuer nos enfants Rèveil français il faut prendre les et les déchoires et les détruire de notre pays. Agir Agir Urgence ….

  6. LANKOU DU says:

    Les Allemands devaient virer “la grosse Berta ” celle qui est issue de la STASI . Ils n’ont plus qu’ a renverser leur GVT immigrationiste la Belgique suivra et la France ? …..