Il ne se passe pas une semaine sans que même les médias au collier ne se retrouvent obliger d’évoquer une remise en cause des injections à ARMm, signe que malgré la censure sans égal pratiquée par les Gafam et les injonctions des gouvernements, les effets secondaires sont par trop visibles pour les occulter totalement.

L’agence Reuters, France 24, Ouest-France, Lci, Le Monde, et tant d’autres, n’ont pu cacher ce samedi que les pays scandinaves, Suède, Finlande, Danemark, ont suspendu l’injection expérimentale Moderna pour les hommes de moins de 30 ans, l’Islande l’a suspendue pour tous. Les autorités sanitaires de ces différents pays ont déclaré avoir observé une augmentation de l’incidence de l’inflammation dans le péricarde et le myocarde après la vaccination par Moderna.

Cependant l’Agence européenne des médicaments (AEM) a estimé début juillet que les myocardites et les péricardites (inflammation de la membrane recouvrant le coeur-NDLR) devaient être considérés comme un effet indésirable, survenant en particulier chez les jeunes hommes après l’administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer ou Moderna.

Quand on sait, outre la fait qu’il provoque les mêmes effets secondaires que Moderna, que le vaccin Pfizer est fabriqué sur le même principe à ARNm, on peut donc espérer une interdiction de ce dernier également, par précaution. Et si cette interdiction ne survenait pas, on pourrait alors se demander si un conflit d’intérêt n’existe pas entre le laboratoire Pfizer et les diverses autorités sanitaires tant européenne que des différents pays occidentaux…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :