prostitutionhalal-MPILa « jihad nikah » est le terme utilisé par un prédicateur pour appeler les musulmanes à rejoindre les combattants islamistes en guerre contre le régime syrien. Il s’agit d’exercer là-bas une « prostitution sacrée » pour « rassasier les besoins sexuels des jihadistes ».

Le ministère de l’Intérieur tunisien estime qu’au moins 80 femmes seraient déjà en Syrie dans ce but. Une dizaine de jeunes filles originaires d’El Oued en Algérie auraient également rejoint les islamistes en Syrie via la Libye.

Une Tunisienne a raconté sur une chaîne de télévision satellitaire avoir une trentaine de partenaires sexuels par jour !

Prétendant agir en bons musulmans, les « guerriers » en question sont des champions de la restriction mentale et de l’hypocrisie, puisqu’ils prennent « mentalement » pour épouse la femme en question le temps de l’acte sexuel puis la répudient aussitôt leur besogne terminée.

Et ce sont ces « rebelles » que la France, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne soutiennent contre le régime syrien ! C’est pour mettre ces hommes-là au pouvoir que François Hollande s’apprêtait à déclarer la guerre à la Syrie ! Qu’en pensent les viragos féministes qui peuplent l’entourage de François Hollande.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !