Le Grand Orient de France (GODF) se réunira en convent au Parc des expositions de Reims du 28 au 30 août 2014, au Parc des expositions, sous la présidence du “frère” Georges Serignac, actif au sein de la commission nationale permanente de la laïcité (CNPL) du GODF.
Toujours en mal d’épouvantail, le Grand Orient consacrera la première journée de son convent à débattre de «la reconstruction de la République face aux nouveaux périls». Il sera aussi question de cette interrogation (dont on connait déjà la réponse maçonnique) : «la laïcité malmenée n’est-elle pas pourtant une valeur fondatrice essentielle pour l’avenir ?».
Par ailleurs, le GODF s’inquièterait quelque peu du vieillissement de ses effectifs (moyenne d’âge : 58 ans).
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Pendant que l’Europe désarme, tous les autres pays accroissent le budget de leur Défense.Il faut être, autiste, incompétent ou de mauvaise foi, voire les trois, pour ne pas le reconnaître. »
bienvenue dans l’otan (qui va nous prendre en charge militairement mais ça coûtera très certainement plus cher)
vive la privatisation même de l’armée! vive le libéralisme hollandais!
ALERTE OTAN: Hollande couché offre les clefs de la France aux USA – Projet de loi de soumission totale 21 janvier 2016
En savoir plus sur https://medias-presse.info/general-pinard-legry-de-lasaf-la-question-est-de-savoir-ce-que-lon-veut-faire-en-centrafrique/4480#WJ85MgHe5MW7ePtx.99