Une enquête de l’unité anti-terrorisme a été lancé à propos des mariages entre des Italiens pauvres et des immigrés cherchant à obtenir grâce à un mariage monnayé la possibilité de rester en Europe.
Les services de l’anti-terrorisme italien craignent un risque d’infiltration dangereuse par ces « mariages blancs ».
Des épouses italiennes seraient recrutées dans les soupes populaires et dans des squats de la capitale.
La section anti-terrorisme a intensifié son enquête depuis l’attentat du Caire le 11 juillet dernier. Les réseaux qui organisent ces faux mariages auraient reçu à la suite de cet attentat une demande pressante d’organiser un mariage avec une italienne. Le demandeur était prêt à payer le double tarif. Il s’agissait d’un Syrien, qui a conclu la transaction alors qu’il attendait dans le désert…
La majorité des conjoints recherchent seulement une passerelle vers d’autres pays européens. Le tout pour neuf mille euros.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Conférence COVID ALEVEQUE :https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg
Ben, y sont où les évêques de la nouvelle religion conciliaire ? Pour la moitié d’entre eux, ils ont eu des consignes dans les loges ?
Félicitation à Civitas pour leur engagement accompagné de leur excellent aumonier issu de la Fraternité Saint Pie X
Nous prions, nous prions et surtout que Dieu nous débarrasse des tyrans sataniques.
Darmanin obéit à Castex, qui obéit à Macron qui obéit aux Rothschild qui obéissent à Lucifer. Cette chaîne luciférienne existe dans tous les pays. Les conseillers d’Etat ont montré qu’ils étaient des larbins des dictateurs sanitaires et qu’ils sont l’équivalent des « médiateurs » des banques, administrations, grands groupes. Une couche supplémentaire pour enfumer les victimes d’abus de pouvoir et d’injustices et leur faire perdre du temps.
Par contre celui qui cherche ses lunettes confirmera le bon déroulement du RAMADAN post Pâques