Aveu d’un journaliste du système : tromperie et mensonges « pour ne pas réveiller le populisme ». Ainsi, par exemple, lors d’une « tournante » avec Ali, Mohamed et Mokhtar, les journalistes au collier préfèrent faussement les prénommer Alain , Michel et Maurice. Aimable pour les prénoms chrétiens.

« Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde », dixit l’écrivain Camus

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Forceetjustice says:

    le chauffeur de Bus à Bayonne 4 hallogènes musulmans et maghrébins. La gendarme, encore un….Où sont les fumiers qui défendent bec et ongles l’anti-racisme, on ne les entend pas ? Faut faire sauter le couvercle , vite ! Mais putains que font les flics et les gendarmes ? Ils n’ont qu’à tirer ils discuteront après /. Je leur dirait qu’il vaut mieux perdre son job que sa vie alors n’ayez pas peur de vivre, ayez peur de mourir trop tôt, pour vos famille n’écoutez plus ceux et celles qui veulent la perte de la France, votre patrie, votre nation, votre terre, vos familles !

  2. gigibobo says:

    Mais les journaleux en ont trop fait et le français intelligent (il y en a) sait maintenant traduire les prénoms qu’on lui donne, ou mettre des prénoms sur les actes des racailles.

  3. Tchetnik says:

    Les flics et les gendarmes défendent le système mais certainement pas le peuple ni la nation.
    Ils ne sont pas la solution mais juste une partie du problème.

  4. En effet… dans tous les pays de grande libertés … ils montent à la gamelle. C’est une forme subtile de corruptions… Les forces de “l’ordre” savamment “panachées” ont facilement tendance à éluder leurs devoirs envers le peuple qui devrait être aussi le leur…

  5. MOI je ne m’occupe pas de la “flicaille” qui a assassiné , éborgné , gazé , femmes enfants , anciens Par contre les Français qui sont attaqués (1 toutes les 44 secondes ) là oui ça m’interpelle . Et j’ai la haine contre ces colorés , bruns ou noirs !