La vidéo de Vincent Lambert tournée le 5 juin 2015 après le jugement de la CEDH va peut-être sauver cet homme, car les photos étaient peu explicites, et les mensonges répétés et assénés par son ancien « médecin », le professeur Karinger, et par sa malheureuse épouse pouvait en faire douter plus d’un.

Mais voilà, cette vidéo dévoile l’ampleur du mensonge et de la tromperie, car on y voit un homme qui bouge, qui s’exprime par les yeux, qui réagit et qui vit, réalité qui n’a rien à voir avec celle d’un homme dans un état végétatif.

Piégé dans son mensonge, le Dr Karinger dévoile sa mauvaise foi :

« C’est ce qui fait toute la difficulté, lorsque l’on vous annonce le diagnostic d’un état végétatif. Ces malades sont effectivement perturbants pour les communs des mortels que nous sommes. On a le sentiment qu’ils réagissent à leur environnement, puisque toutes les informations sensorielles arrivent à leurs cerveaux. Si vous faites du bruit, ils peuvent réagir, ils vont avoir un regard qui semble être capté. […] Ça s’appelle de la manipulation. J’en ai les larmes aux yeux en vous parlant. C’est douloureux, c’est dramatique. C’est irrespectueux pour le malade, pour son épouse et sa fille, qui ne peuvent pas faire le deuil, à travers cet acharnement qui vient de leur propre famille. C’est dramatique. »

Étonnant cette volonté à vouloir tuer Vincent Lambert ! A quand une inculpation pour tentative d’homicide volontaire ?

Les tenants de la culture de mort s’insurgent ! Le CSA a donc été saisi du fait de la diffusion de cette vidéo avec pour objectif de tenter de l’interdire.

« Le Collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’instruire avec une particulière vigilance les séquences de ce jour diffusées à la télévision concernant Monsieur Vincent Lambert, notamment au regard de l’application du principe de respect de la dignité humaine. »

 

Faisons le peu que nous pouvons, en diffusant cet article au maximum afin qu’un maximum de nos contemporains comprennent le drame qui se joue, et en signant l’appel pour sauver Vincent Lambert !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

29 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :