La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) continue à tenter de développer le communautarisme noir en France et appelle les Noirs vivant en France à faire leurs achats chez des Noirs et plus chez des Blancs, des Maghrébins ou des Asiatiques.
Imaginez le tollé médiatique si un mouvement diffusait un message à la population française blanche l’appelant à ne plus consommer que chez des Blancs.

Notons que le gourou de la LDNA  parle dans les premières minutes de la franchise « PB Poulet Braisé » qui est propriété d’un certain Slime Ben Cheick, peu suspect d’être un Français de souche mais pas assez noir à son goût.

Suggérons à tous les adeptes de la Ligue de Défense Noire Africaine une solution toute simple : retourner en Afrique !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Mais oui ils ont tout a fait raison = que les noirs n’achètent qu’à des noirs des articles fabriqués que par des noirs !! Petit problème, ah bon ? C’est vrai, j’oubliais ils ne fabriquent rien, mais rien du tout, ils sont incapables de s’autoalimenter et encore moin de créer quoi que ce soit, un oubli sans doute !

    • c’est drôle comme d avoir eu le pont d or de la république depuis 50 ans et de leur Alya : élévation “intellectuelle,sociale, humaine et surtout financière” ils se sont jamais Jihad a se remettre en question a part que les chiens ne font pas des chats : a bouffer dans la gamelle d un autre , y pondre dedans et avec le nombre ,penser qu on dégagerait de chez nous quand la marmite va déborder ,bientôt le chemin de croix .
      rallah a la nage akbar loooool
      Merde alla nage en grand loooool

  2. syndrome de la grenouille ,,metastases ,,un pic de douleur est salvateur ,c est bien que ces gens provoquent ,,sinon popu se ferait phagocyter soumis ,,,au passage ils n ont pas conscience ces braves garcons d etre en dessous de chaim trails ,,,

  3. Paul-Emic says:

    quand le pseudo antiracisme se révèle n’être qu’une pompe à fric.

    • Cadoudal says:

      c’est un vrai instrument de démolition entre les mains des ouvriers maçons du chantier de destruction de la Cité catholique

  4. Janine says:

    Je suis entièrement d’accord, d’ailleurs, qu’ils rentrent tous chez eux, en Afrique, là ils pourront acheter qu’à des noirs, voilà les racistes qu’on accueillent…, alors vite retour au bled pour essayer de fabriquer quelque chose qu’ils n’ont jamais su faire!!!

  5. Jean-Pierre DICKES says:

    La culture des noirs ? Je veux bien ; mais c’est quoi au juste. Je ne sais. Tous les noirs que j’ai vu en Afrique ne pensaient qu’à bénéficier de l’aile de la France pour décoller précisément de leur absence de culture. Il y a le tam tam, les danses au tam tam, les totems; les huttes, le boubou . Je n’en sais pas plus. C’est vrai que le Sénégal peut être très beau et c’est très beau à voir la Casamance et la côte; mais ce n’est pas la culture mais la nature qui existait depuis des centaines de milliers d’années. Il confond tout ce type.

    • Mais si mais si voyons ! Pour avoir vécu 2 ans à Dakar, je vous assure qu’ils ont un commerce florissant : les hommes sont assis sur le trottoir dans la poussière, puisque chez eux ils n’ont pas de bitume, ils étalent une serviette éponge ou autre sur le sol, et vendent des chewing gums, des bonbons, des noix de cola à mâcher, ou des cigarettes. A la pièce, bien sûr.

      Quant aux femmes, les plus industrieuses font cuire l’arachide dans de grandes marmites pleines de sable, toujours sur le trottoir. D’autres trouvent plus civilisé de mutiler leurs bébés à la naissance pour en faire des mendiants plus efficaces (quoique souvent la lèpre se charge du travail), et ceux qui ont encore leurs bras et leurs jambes courent derrière les voitures des blancs pour les “garder” lorsqu’elles se garent (sinon, vous risquez 5 mn plus tard de retrouver votre véhicule déjà pourri par le sable africain privé de ses roues, de ses phares, de ses rétroviseurs, etc.)

      Voici donc bien une civilisation très avancée !

      Ils peuvent donc sans problème rentrer dans leur pays pour s’acheter les marchandises uniquement entre eux, enfin, surtout des clopes et du cola, car pour la nourriture, il vaudrait mieux continuer à aller vers l’homme blanc, cet oppresseur qui leur a construit des routes, des chemins de fers, des bâtiments, des écoles…toutes ces infrastructures qui tombent en ruine parce que c’est moins fatigant pour le corps et le cerveau de resté assis sur le trottoir, tout le monde en conviendra !

  6. Daniel Daflon says:

    Avez vous déjà vu un produit manufacturé « made in Africa » ?
    Moi jamais. A part des arcs, des flèches, des sagaies, et des boucliers tres grossièrement taillés, vus en salle de vente, je n’ai jamais vu un seul appareil fabriqué en Afrique.
    Ils ont voulu leur independance. Ils disaient être exploités par les blancs, ce qui n’était probablement pas faux. A présent, ils sont exploités par leurs freres noirs qui se sont fait nommer « président » à vie, et ils sont encore plus exploités que par les blancs puisqu’ils disent qu’ils ne peuvent plus vivre chez eux.
    S’ils n’ont pas envie de voir des blancs chez eux, on peut les comprendre, mais nous, nous n’avons pas non plus envie de les voir chez nous, donc pour que tout aille bien, ils doivent rentrer chez eux. S’ils ne veulent pas partir gentiment, nous les feront partir méchamment, mais d’une manière où d’une autre ils doivent disparaître de notre paysage.

  7. Carole Cecile Singer says:

    cette assos’ est raciste !!!!horrible !!! mentalité de l’afrique du sud qui expulse et tabasse les blancs et ce gouvernement Français laisse faire beurk j’ai jamais vu un produit made in Afrique !!! cette assos’ menace les commerçant détruit les produits dans les magasins ils sont irrespectueux et je suis certaine qu’ils ont jamais mis les pieds en Afrique

  8. claire says:

    ET ils prendront toutes les aides financières et les logements gratuits des noirs seuleument ?!?!

  9. Jean-Pierre DICKES says:

    Les blancs devraient n’acheter qu’à des blancs dans des conditions pareilles. Mais nous nous ferions taxer de discrimination et de racisme. Eux non, bien sûr !

  10. grougnach says:

    En + d’être noirs africains ils sont musulmans ce qui n’arrange rien; on en a chez nous déjà suffisamment et on a vu comment ils se comportent; vous pouvez espérer ne pas être le (la) prochain égorgé, poignardé écrasé….Bonne chance…!