« Réfugiés LGBT » paradant aux Pays-Bas

Les Pays-Bas prévoient d’organiser des cours sur les « droits des homosexuels » dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile, a annoncé aujourd’hui le ministre néerlandais de l’Education, Jet Bussemaker.

Le ministre a souligné que le but est d’augmenter la sécurité et de faire comprendre que la discrimination à l’encontre des homosexuels « ne sera pas tolérée aux Pays-Bas« . Et les agressions sexuelles contre les femmes ? Et les discriminations à l’encontre des réfugiés chrétiens ? Et le racisme à l’encontre des Européens de souche ? Ce n’est pas à l’ordre du jour.

Pour mener à bien cette formation sur les « droits des homosexuels », ces centres d’accueil utiliseront le même matériel de propagande LGBT que celui utilisé dans les écoles secondaires.

lgbt refugees

Le ministère organisera également des réunions entre les « réfugiés » homosexuels et la communauté gay lesbienne, bisexuelle et transgenre locale, a expliqué le ministre, parce que « les réfugiés homosexuels ont besoin d’avoir quelqu’un à qui faire confiance ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :