femme marchandise

Cette nouvelle réglementation entrée en vigueur aux Pays-Bas est passée quasiment inaperçue fin décembre 2015. Seuls des entrefilets dans différents journaux, y compris tout de même sur le site de CNN, ont signalé que les Pays-Bas ont légalisé le fait de payer en « nature » ses leçons de conduire dans les auto-écoles !

La nouvelle loi surnommée « ride for ride » autorise les personnes de plus de 18 ans à apprendre à conduire en échange de relations sexuelles avec le moniteur de l’auto-école.

Le gouvernement des Pays-Bas a travaillé  a décidé de légaliser la pratique sous certaines conditions. Il faut que « les deux parties aient plus de 18 ans et que ce soit le moniteur qui suggère l’idée ». Si l’élève propose ce mode de paiement alors la transaction est considérée comme étant illégale. L’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer, a tout de même tenu à rassurer la population en précisant que « ce phénomène n’est pas commun ». C’est pourtant bien une nouvelle étape vers la marchandisation de l’être humain qui est franchie de la sorte dans un pays profondément enfoncé dans la décadence morale. Et il se trouvera certainement très vite d’autres professions qui demanderont pourquoi seules les écoles de conduite pourraient proposer le sexe comme monnaie d’échange…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :