En quelques mois, l’Europe s’est rendormie. Au début de l’année, nous montrions dans un article la principale crainte de chaque pays d’Europe. Au printemps 2018, celles-ci ont changées. Par rapport au précédent article, il n’y a plus la Suisse et la Norvège mais en sus l’Irlande, le Luxembourg, Malte, Chypre et la Slovénie. On note la disparition des craintes quant à la criminalité et au terrorisme. Une question d’habitude, ou plutôt de résignation…

  • Chômage: Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Portugal. Toute l’Europe méditerranéenne… Normal !
  • Immigration: Allemagne, Autriche, Belgique, Malte. Une ile en première ligne, des pays où le ras-le-bol populaire monte.
  • Financer les programmes sociaux : Danemark, Finlande, Hongrie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Toute l’Europe du Nord… Normal !
  • Inflation et cherté de la vie : Bulgarie, Estonie, Lituanie, Roumanie, Tchéquie. Que des pays anciennement communistes… Normal !
  • Logement : Irlande, Luxembourg.
  • Situation économique: Chypre.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !