Belgique – Les aspirants policiers suivront dorénavant une formation particulière destinée à les “sensibiliser aux personnes transgenres”.

Cette formation d’un genre particulier sera dispensée dans toutes les écoles de police du royaume de Belgique.

Une campagne sera également lancée dans tous les commissariats de police afin d’améliorer l’accueil des transgenres, “d’oser parler en toute franchise la question de l’identité sexuelle” et de leur “parler avec respect”.

RCB_LOGO_4Q

Précisons que, comme dans d’autres pays européens (dont la France), il existe en Belgique une structure communautariste pour policiers LGBT, appelée Rainbow Cops Belgium, largement subventionnée par les différentes institutions régionales. Cette association belge fait partie de l’European Gay Police Association.

Des rencontres internationales sont organisées entre policiers LGBT

Le 28 octobre dernier, leur représentant assistait à une séance officielle organisée par la Présidence du Conseil de l’Europe, en coopération avec l’Agency for Fundamental Rights et le secrétariat général du Conseil de l’UE et consacrée à l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Cette réunion annonce de nouvelles initiatives politiques européennes en vue d’imposer le nouvel ordre sexuel mondial et de pénaliser toute opposition.

Les institutions européennes au service du nouvel ordre sexuel mondial
Les institutions européennes au service du nouvel ordre sexuel mondial

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :