Donald Trump a salué sur Twitter la décision de Vladimir Poutine de ne pas mettre en place de sanctions symétriques contre les Etats-Unis, après la décision prise par Barack Obama de faire expulser 35 diplomates russes du sol américain le 29 décembre.

«Bien joué (de la part de V. Poutine) sur le report – J’ai toujours su qu’il était très intelligent !», a tweeté Donald Trump qui prendra ses fonctions de nouveau président des Etats-Unis le 20 janvier 2017.

Le britannique Nigel Farage (Ukip) a lui aussi salué sur Twitter la décision de Vladimir Poutine : «Ravi de voir une réponse mûre de Poutine. La présidence de Donald Trump n’arrivera jamais assez tôt.»

En France, l’écrivain André Bercoff a également réagi sur Twitter : «Poutine joue aux échecs tandis que Obama et Hollande en sont restés à la belote».

Quant à Luc Ferry, l’essayiste et ancien ministre de l’Education nationale, il a tweeté : «Décidément cet homme est plus malin, plus efficace et plus responsable qu’Obama.»

Le chef de l’Etat russe a indiqué vouloir restaurer «les relations américano-russes en se basant sur les politiques que l’administration du président élu Donald Trump allait adopter».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

39 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :