Voici un exposé de l’écrivain Johan Livernette au sujet des relations entre le Front National, devenu Rassemblement National, et le lobby sioniste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. RN/LREM/LR/MODEM LFI/PS / PC et autres merdes ne sont que des lèche kippas , pour ne pas dire plus .

  2. JMLP : “Les francais de tradition juive qui privilégient l´intérêt français ne posent aucun problème.”
    Livenette : “Cela n´existe pas !”
    Que pensera Livernette de l´intervention d´Eric Zemmour lors de la Convention de la Droite ? Même si non sincère, Zemmour, et également à d´autres reprises, a bien défendu les intérêts français…Qui voudra le nier ?

    Se peut-il que les Le Pen ne connaissent que la version de l´histoire telle que relayée par les médias et les historiens asservis et reconnus par la caste qui depuis l´aube de la soi-disante révolution francaise nous abreuvent de mensonges et manipulations de tous genres ?

    En effet, les Le Pen auront-ils le temps, en raison de leurs nombreuses activités, de s´instruire sur Internet ainsi qu´un nombre grandissant de personnes aujourd´hui, sur le rôle que jouera la communauté juive dans notre histoire ?

    Je ne puis que m´appuyer sur ma propre expérience pour illustrer mon propos. Il n´y a que peu de temps encore, c´est activement et avec grande sincèrité que je m´investissais pour la cause juive, Israel, les défendant á travers mes commentaires online, à tout moment. C´est avec grand intérêt que je lus certains auteurs, en particulier Friedrich Weinreb que Michael Ende considéra comme étant le dernier grand Kabbaliste de notre temps. Comme tous, j´étais épaté par la “sagesse” de Salomon, qui plus se révèlera plus tard à moi comme une homme débauché, un hédonistes, un briseur de la loi qu´il professait et qui pratiquait l´occultisme pour l´assouvissement de son intérêt personnel. Je suivais aussi des cours sur différents thèmes online, était abonné à différents quotidiens israeliens que je lisais régulièrement. J´étais franchement ébloui par leur esprit, la beauté de leurs images et analyses, la vérité qui s´en émanait. J´en arrivai même à penser que l´église s´etait rendue coupable de nous priver, en nous séparant de nos racines, d´une compréhension plus profonde et authentique des enseignements du Christ.

    Cela prit beaucoup de temps jusqu´à je comprenne, un jour, que je me trompais. Ce fut le dégrisement complet : Toute la beauté, la lumière, leurs beaux mots, bonté, respect, etc. n´était réservée qu´exclusivement à eux. Ce n´est que par petits signes successifs, subreptices, d´intensives recherches dans mon effort de vouloir comprendre la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays, le monde, que finalement je découvris le pot aux roses, si l´on puit dire, ou plutôt pot de chambre. Cela me demanda beaucoup de temps et de remises en questions successives pour en arriver á cette conclusion. Aussi, il faudrait distinguer parmi ces gens ceux qui suivent la torah et ses enseignements, les juifs bibliques, si il y a, méprisés par les talmudistes et les autres (faux) juifs (Sabbathiens, Frankistes, Dönme, Ashke-nazi, etc.). Pour certains, seul Dieu compte. Que ceux-ci poursuivent leur chemin… pour le bien de tous. Le monde et ses richesses ne leur importent pas.. je crois..

    Voilà pourquoi je ne pense pas que Livernette ait raison quant aux Le Pen. Son intervention superficielle ici est particulièrement dangereuse et défaitiste, et pour cette raison suspecte, car qui étudie quelque peu le programme de MLP reconnaitra, que celui-ci en tout point répond aux demandes des GJ, est bon pour la France, contient une promesse de redressement. Quelle solution nous propose donc cet expert autoproclamé, quelle autorité a-t-il ? Au fait, Alain Soral pense de même.. Mais ainsi que le titre d´une de ses séries sur youtube : “Soral a presque toujours raison !” Sa sympathie pour l´islam est également quelque peu curieux, quand sincèrement on s´est penché sur cette idéologie…

    Nobody ist perfect !

  3. tirebouchon says:

    Que choisir : entre le lobby islamique ou le lobby sioniste ? Y-a-t-il un lobby Français patriote et national dans l’avion ? Non ! Alors il faudra faire un choix ! Et surtout ne parlez pas de gaullisme…de Gaulle est à la France ce que le loup est à la chèvre ou la chèvre au chou ! Il faut, d’expérience, toujours choisir le moindre mal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !