Allemagne – Les Grünen présentent leurs excuses aux victimes de la pédophilie. “Je regrette profondément que les pédophiles aient pu se référer aux positions des écologistes pour légitimer leurs actes“, a déclaré Simone Peter, présidente du parti écologiste allemand après la publication d’un rapport accablant de 300 pages à propos de l’apologie de la pédophilie qui a longtemps règné dans ce parti.

C’est au cours de la campagne électorale de l’été 2013 que ce passé sombre des écologistes avait refait surface. L’électorat était confronté à un terrible rappel, en particulier les initiatives concernant la légalisation de la pédérastie dans les années 1980. Dans le même temps, l’opinion publique découvrait l’affaire pédophile du Centre Emmaüs Dachberg. Et constatait que les événements étaient liés les uns aux autres et ramenaient à la relation des Verts avec les pédophiles.

Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes
L’«Association fédérale des Gays, Transsexuels et pédérastes” (BAG SchwuP) revendiquait notamment la légalisation de la pédophilie. En 1984, cette association a collaboré activement au groupe de travail “Droit et Société” du groupe parlementaire écologiste et a même été financé par le parti écologiste et son groupe parlementaire. Il n’y avait aucune équivoque, les publications  de cette association favorable à la pédophilie étaient envoyées aux élus écologistes et au siège du parti. Des publications contenant des illustrations d’enfants nus. Le dernier coordinateur de cette association était Dieter F. Ullmann, qui a été au moins six fois reconnu coupable d’abus sexuels sur des enfants. Ullmann travaillait directement avec la direction fédérale du parti écologiste. Ce n’est qu’en 1987 que cette association fut dissoute.

Programme fédéral des Verts (1980-1993)
En mars 1980, le deuxième congrès national des Verts a adopté un point visant à autoriser la pédophilie. Ce point est resté au programme du parti jusqu’en 1993 !

L’Agence allemande de protection des enfants a accusé les Verts de vouloir faire de l’enfant un objet sexuel.

Centre Emmaüs Dachberg

Les Verts ont été directement liés à l’affaire de pédophilie du Centre Emmaüs Dachberg. Au moins dix enfants confiés à ce centre ont été victimes d’abus sexuels commis par différents hommes, dont le directeur du centre, par ailleurs en relation étroite avec la direction du parti écologiste pour lequel il rédigeait des travaux sur le “droit à la sexualité des enfants”.

La secte pédophile d’Uli Reschke et les Verts
Lors du premier congrès du parti à Karlsruhe, des représentants d’une soi-disant communauté indienne sont présents. Cette secte vivant en communauté prônait “l’amour libre” entre les enfants et les adultes. Leur chef Uli Reschke a été arrêté en 1981 pour violence sexuelle contre les enfants.

Et on pourrait encore parler de Daniel Cohn-Bendit, de ses aveux scandaleux dans son autobiographie Le grand bazar  ou lors de son passage sur le plateau de Bernard Pivot.

Oui, les Verts allemands ont joué une part active dans la révolution sexuelle et ont assuré la promotion des pires horreurs. Des excuses ne suffiront pas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !