Quelques vidéos des manifestations d’immigrés illégaux à Milan, cherchant la confrontation avec la police et recherchant la complaisance et la complicité des journalistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. sergio says:

    “migrants”, en réalité envahisseurs,arrogants et agressifs, encouragés dans leur comportement par des policiers dépassés et presque tétanisés ( probablement empêchés d’ agir par des ordres d’ en-haut ….)et des journaleux complaisants !…
    Triste et révoltante situation d’une Europe envahie par la racaille du Tiers Monde , avec l’assentiment bienveillant de ses “responsables” politiques . Jusqu’à quand ?….

  2. gilgamesh says:

    Ils ne sont pas maigres et ont l’air en pleine forme ces clandestins Loin de l’image qu’on veut donner dans les médias de pauvres migrants “épuisés” par leur “voyage”

    En tous cas ils ont bien l’intention de recréer le même chaos que dans n’importe quelle ville africaine: saleté des rues de Budapest,arrogance et agitation à tous les étages et rixes dans toutes les villes d’Europe….nous n’avons pas envie de voir nos nations européens devenir des bidonvilles

  3. Etienne says:

    Pour peu qu’on leur fournisse un encadrement, des godasses et des armes, voilà des bataillons motivés et disponibles.
    Comment les pays concernés ont-ils laissé partir d’aussi vaillants compatriotes ?