Meilleurs vœux aux âmes de bonne volonté !

Une bataille importante de cette année concernera Notre-Dame de Paris.
Une opportunité (de la Providence ?) pour rassembler au-delà de nos rangs: un combat non clivant, pour la sauvegarde de notre identité.

Sujet à suivre donc de près (chefaillon Georgelin, pseudo concours architecte, contre-enquête incendie…)
Il y a largement de quoi riposter.
En avant !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. daflon says:

    Curieusement, le public n’a aucune information concernant la progression de l’enquête sur l’origine du départ de feu…ce qui ne fait qu’aggraver notre suspicion légitime. A une époque où la police scientifique fait des miracles, ne pas pouvoir identifier l’origine d’un incendie est plus que suspect.
    Vu le temps écoulé, on peut légitimement se demander si le pouvoir, après avoir introduit dans la place un « homme de confiance », au demeurant totalement inutile pour le reconstruction de la cathédrale (Ne vous inquiétez pas pour lui, il est grassement payé!), n’a pas donné l’ordre de traîner les pieds, en espérant que le temps finira par faire oublier le public.
    Il peut toujours rêver !

    • ON connaît TOUS le commanditaire ? On l’appelle le dictateur , névrosé , psychopathe , assassin même , aimant bien les peaux bronzées , destructeur de la FRANCE et j’en passe car reconnu fou aussi , détraqué , déviant , inculte , QI d’huitre . Vous voyez qui c’est ?

      2020 sera sa chute et de très haut !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !