On pourra lui trouver des défauts, on pourra lui trouver des imprécisions. Il n’empêche. Il faut que ce soit un juif berbère candidat qui parle aux français de leur religion et de leur civilisation comme aucun homme politique français, pourtant tous officiellement catholiques ou à minima « chrétien », et en réalité tous apostats, ne l’ont fait depuis très, très, très longtemps.

Faut-il que ce soit un juif qui remette la Croix comme symbole de la destinée de la France ?

Tout ceci risque de se perdre dans les méandres déterminées et manipulatrices de la fausse démocratie. Il n’empêche que ces paroles auront été prononcées et c’est déjà bien. Et cela vaudra à son auteur certainement bien des attaques. Qu’il en soit remercié !

Quant à Eric Zemmour, prenons-le au mot : vous voulez présider et sauver la France ? Convertissez-vous ! Vous voulez relever la civilisation chrétienne, la chrétienté ? Alors convertissez-vous ! Et nous tous, chrétiens mous et tièdes, retrouverons les ardeurs des Saints, l’amour inconditionnel du Christ qui enflamme le monde. Car de saint François d’Assise à sainte Jeanne d’Arc, en passant par saint Louis et sainte Thérèse jusqu’à saint François-Xavier, il n’existe pas de grands hommes qui ont sorti la France et l’Occident de façon miraculeuse des ornières où les hommes impies l’y avaient mis sans qu’ils soient des apôtres tout donnés au Christ !

Merci M. ZEMMOUR pour vos vrais vœux de Noël. Nous vous souhaitons également un saint et Joyeux Noël, nous prions pour vous, pour que votre cœur et votre intelligence qui chantent l’amour de la France et de la Chrétienté accepte enfin de reconnaitre dans le Christ le sauveur du monde, le messie, le seul, le Vrai. Vous avez chanté les louanges d’un catholicisme amoureux de la Vérité, mais voici la première Vérité sur laquelle il se fonde : le petit enfant couché dans la crèche est le messie.

Jésus, il n’y a pas d’autre nom par lequel nous puissions être sauvés. Joyeux Noël !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :