ISIS Sharia

L’État islamique (IS) a publié un code pénal qui traite du châtiment attribué à chaque type de crime. Cela va de 80 coups de fouet pour avoir bu de l’alcool à la peine de mort pour avoir insulté Dieu.
Ce code pénal lié à la charia est appliqué sur tout le territoire où l’Etat Islamique a de l’influence. Et donc sur une grande partie de l’Irak et de la Syrie.

Il y est notamment prévu la lapidation si une personne commet un adultère après son mariage. Un adultère sans être marié est puni de 100 coups de fouet. Les homosexuels sont immédiatement condamnés à la peine de mort. Et qui est coupable de vol, se voit trancher sa main droite ou la jambe gauche.

ISIS-Amputation-voleur

La semaine dernière, des images de la crucifixion de deux hommes ont circulé sur les réseaux sociaux. Une photo d’une femme lapidée pour adultère ainsi qu’une vidéo montrant deux homosexuels jetés du haut d’un immeuble en Syrie ont également été diffusées par les djihadistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :