guide isis

L’État islamique a publié un guide qui non seulement donne les clés pour passer inaperçu en Europe, mais fournit également des informations sur la façon de surveiller les bâtiments gouvernementaux pour assurer un plus grand nombre de victimes lors d’une attaque.
L’État islamique, par ce Guide de sécurité pour les loups solitaires (Safety and Security Guidelines for Lone Wolf), explique comment échapper à toute suspicion.

Le manuel de 58 pages traduit en anglais détaille la nécessité pour les djihadistes d’adopter le mode de vie occidental et d’éviter d’être reconnu comme des musulmans. Par conséquent, ils sont même invités à porter une croix autour du cou, à couper la barbe et évidemment à cesser d’aller dans les mosquées.

Le texte stipule qu’il «est autorisé de porter un collier qui porte une croix chrétienne» mais prévient qu’il “vaut mieux ne pas porter de collier avec une croix si on a un nom musulman sur son passeport, car cela pourrait sembler étrange“. Le guide comprend également des conseils sur l’utilité de se parfumer et de porter une alliance pour donner une image plus rassurante.

L’État islamique informe, d’autre part, des techniques pour surveiller les bâtiments gouvernementaux avant de réaliser une attaque terroriste et pour plus obtenir le plus de victimes. Il précise quelle est la meilleure façon d’espionner “un général de l’armée ou une figure publique» en vue de son assassinat.

Le manuel consacre un chapitre pour décrire quels sont les endroits les plus sûrs pour discuter des attaques. Ainsi, il affirme qu’”une boîte de nuit peut être un bon endroit pour discuter des détails d’une opération secrète en raison de la musique forte, des gens en état d’ébriété et la foule“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :