Armes police vesdre

L’Etat Islamique a revendiqué l’attaque à la machette de deux policières à Charleroi.

L’agresseur avait crié “Allah Akbar” en frappant les deux policières près du commissariat de Charleroi avant d’être abattu. Il est maintenant identifié.  Les médias belges ne communiquent pudiquement que ses initiales, K. B., mais on sait qu’il s’agit d’un homme âgé de 33 ans, de nationalité algérienne en séjour en Belgique depuis 2012. Il est connu des services de police pour des infractions de droit commun. Amaq, l’agence de presse liée à l’Etat islamique, a diffusé ce message : “Une source interne a confirmé à l’agence que l’attaque dans la ville de Charleroi en Belgique a été effectuée par l’un des soldats de l’Etat islamique en réponse aux appels ciblant les ressortissants des pays de la coalition croisée“.

L’une des deux policières, Hakima, a été gravement blessée par des coups de machette à la tête et souffre de plaies profondes à hauteur du visage. Elle était cependant parvenue à tirer à deux reprises sur le djihadiste. L’assaillant islamiste avait encore blessé Corinne, une autre policière, avant de s’effondre sous le tir d’un troisième policier. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :