En ce moment où tout le monde doit être “Charlie” et défiler au pas dans les “marches républicaines”, la caste politico-médiatique désigne l’adversaire d’un nouveau qualificatif : le complotiste !

Les romans d’anticipation Le Meilleur des Mondes et 1984 se réalisent sous nos yeux. Manuel Valls aboie chaque jour un peu plus, tel un roquet de Big Brother. Mais l’animal est dangereux et son regard méchant trahit l’adepte de la dictature qui sommeille en lui.

Cependant, pour empêcher le pays réel de penser, il ne suffit pas de brandir le bâton. Il faut à tout prix et au plus vite discréditer les thèses de ceux qui mettent en doute la parole du Pouvoir. Il y a pour cela les médias complices mais ils ont eux-aussi perdu de leur capacité de nuisance, de plus en plus délaissés par une partie croissante de l’opinion publique.

Dès lors, le système fait appel ces jours-ci à quelques supplétifs de l’extrême gauche pour tenter de parasiter le message des sites de la dissidence.

Un montage quasiment caricatural mérite notre attention.

garap-logo

L’hebdomadaire Paris Match, propriété du groupe Hachette Filipacchi Médias, lui-même filiale du groupe Lagardère, a donné la parole à un obscur Groupe d’Action pour la Recomposition de l’Autonomie Prolétarienne (GARAP), groupuscule quasiment inconnu de la galaxie d’extrême gauche. Que viennent faire ces fondamentalistes communistes dans les colonnes de Paris-Match plutôt branché showbiz ? L’hebdomadaire sur papier glacé présente à ses lecteurs un dossier publié par les communistes révolutionnaires contre les théories du complot intitulé avec ironie “Comment renverser les Illuminati ?”.

illuminati-mpi

Que les conclusions de cette petite brochure communiste – proposée en version pdf par le site internet de Paris Match – soient la lutte prolétarienne contre le Grand Capital dont Lagardère est une incarnation, peu importe à cette presse au service de la police de la pensée. L’essentiel est de s’en prendre dans l’immédiat à Alain Soral et autres sites dissidents.

D’autant qu’au final, il existe bien un point commun entre internationalistes communistes et financiers mondialistes : la haine conjointe de la Famille, de la Patrie et de Dieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !