Le Synode sur la famille d’octobre 2015 continue de se préparer tranquillement : les révolutionnaires continuent leur œuvre de destruction de la famille et placent leurs pions.

Mgr Johan Bonny, évêque d’Anvers, ne cache pas son désir de voir l’Eglise conciliaire reconnaitre l’homosexualité :

« Nous devons chercher au sein de l’Eglise une reconnaissance formelle de la relationnalité qui est également présente chez de nombreux couples bi- et homosexuels. Tout comme il existe dans la société une diversité de cadres juridiques pour les couples, il devrait également y avoir une diversité de formes de reconnaissance au sein de l’Eglise. »

Non seulement le scandaleux Johan Bonny est considéré comme le très probable successeur de Mgr Léonard à la tête de l’Eglise catholique de Belgique, mais il vient d’être confirmé par le Vatican qu’il sera père synodal belge sur la Famille au mois d’octobre… Pour que personne ne s’y trompe, c’est toujours le même Johan Bonny qui avait reçu de l’association LGBT gantoise un prix pour sa défense des droits LGBT.

Xavier Celtillos

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :