Le député israélien Pindrus déclare que l'homosexualité est plus dangereuse que l'Etat Islamique
Le député israélien Pindrus déclare que l’homosexualité est plus dangereuse que l’Etat Islamique

“À mon avis, la chose la plus dangereuse pour l’État d’Israël – plus que l’Etat islamique, le Hezbollah et le Hamas, est la décadence des relations interdites”, a déclaré le député Yitzhak Pindrus.

Député du parti judaïsme unifié de la Torah, Yitzhak Pindrus est connu pour ses opinions hostiles au lobby LGBT. Lors d’une interview accordée à Channel 12 la semaine dernière, il a souligné que l’un de ses devoirs est d’empêcher le défilé de la gay pride et les actions du lobby LGBT sur le territoire israélien : “J’ai réalisé que je n’avais peut-être pas expliqué correctement mon message, maintenant je vais essayer de mieux le faire. À mon avis, la chose la plus dangereuse pour l’État d’Israël – plus que l’Etat islamique, le Hezbollah et le Hamas, est la décadence des relations interdites, car c’est ce qui est écrit dans la Torah”, a-t-il déclaré.

Selon lui, les relations homosexuelles sont encore “plus dangereuses que de vivre sans l’armée israélienne” […] Et donc, je dois empêcher la gay pride et empêcher ce mouvement-là (LGBTQ)”, a-t-il affirmé.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !