L’information est stupéfiante. Le gouvernement français a interdit l’hydroxychloroquine comme traitement du coronavirus covid-19 sur base d’une étude publiée par le magazine médical The Lancet, étude en réalité bidon fournie par Surgisphere / Quartz Clinical, société fantôme dont la directrice des ventes, Ariane Anderson, n’est autre qu’une actrice porno connue sous le pseudonyme de Skye Daniels !

France Soir est le seul média français qui a jusqu’ici brisé la loi du silence.

Extraits :

Surgisphere est la société responsable de la collecte des données de l’étude du Professeur Mehra qui a fait l’objet d’une attention planétaire depuis ces 7 derniers jours. Après notre première interview avec Mr Mehra qui nous avait laissés dubitatifs sur la forme et le fond, nous nous sommes intéressés à cette entreprise. (…)

La société Surgisphere a plusieurs adresses qui ressemblent plus à des logements peut-être liés à des déménagements ou de la domiciliation d’entreprise.
Plusieurs entreprises au même nom ont été successivement enregistrées dans divers Etats, puis liquidées ou en suspension.
Peu d’employés avec une date d’entrée très récente et peu de mentions sur Google de ces diverses personnes et un profil questionnable.
Peu d’activité jusqu’à mars 2020 sur le site internet.

[…]

La société Surgisphere aurait été créée en le 1er mars 2007 (Crunchbase) par le docteur Sapan Desai qui est un des co-auteurs de l’étude de Mr Mehra dans The Lancet. Cette société serait spécialisée dans le big data et l’usage de l’intelligence artificielle dans l’analyse des données. Une autre société au nom de Sapan Desai, Surgisphere Corporation a été créée le 28 juin 2012 puis dissoute en janvier 2016

[…]

Qui est le docteur Sapan Desai ?

Le Dr Desai semble être le fondateur de Surgisphere, qui a été formé en 2007. Une recherche PubMed pour «Sapan Desai» montre 39 publications médicales au cours des cinq dernières années. À l’exception des deux articles COVID-19 très récents, la base de données Surgisphere ne semble avoir été utilisée dans aucune des 37 autres publications. Pourquoi le fondateur de Surgisphere aurait-il accès à l’un des plus grands référentiels de données patient en temps réel, mais ne l’aurait-il pas utilisé avant sa publication sur COVID-19?

[…]

Qui sont les employés de la société

Sur linkedin, la société fait état de 5 personnes qui y travaillent dont 4 d’entre elles sont arrivées soit en mars 2020 ou en avril 2020. Nous avons fait des recherches google sur chacun d’entre eux sans trop de succès (très peu de mention ou de publications) (…)

L’empreinte internet de cette société remonte à l’enregistrement de son site internet en 23 mars 2007. Cependant ce site ne serait réellement actif que depuis Mars 2020

[…]

Les articles publiés sur le site de Surgisphere datent au plus de Mars 2020

Le Site internet de la société donne l’impression de n’exister ou de n’avoir de l’activité que depuis mars 2020 et rien entre 2013 et 2020. Une activité dormante

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Soupape says:

    L’auteur de l’étude bidon … est tout à fait dans le genre

    des fréquentations de trissotin-macron … et de ses porte-bidons …

    ( lesquels sont également … porteurs d’études bidons … )

    Ce gouvernement se renseigne … par des horizontales …

    Si ça continue, on va être gouverné … par des maquereaux …

    Il y a même un sinistre
    qui se vante d’encombrer les boîtes de nuit
    et qui n’a pas le temps de se raser le matin …

    Il a bien le profil …

  2. Gauvin says:

    Ce pouvoir n’est-il pas a l’image de ses électeurs ?
    https://www.youtube.com/watch?v=GsG8MdAxcIQ

  3. Il me semblait bien que je la connaissais.

    De vue.

  4. En fait, de très nombreuses études depuis 2000 montrent que la Chloroquine est efficace sur les effets de ces types de virus, sous réserve qu’elle soit correctement dosée, avec la bonne posologie et pas donnée à des patients pour lesquels la charge virale est déjà retombée.

    Chloroquine qui est en vente depuis des décennies sans aucun effet secondaire grave significatif. Donc, Raoult n’a pas menti, il a affirmé ce qui était connu et constaté de manière rigoureuse et régulière.

    En fait, le Paracétamol est plus dangereux que la Chloroquine…

  5. Etienne says:

    Vous êtes en mission de la part du gvt .

  6. Tchetnik says:

    Ca ressemble fort à l'”observatoire syrien des droits de l’homme” cette affaire.

    Encore une de ces officines créées ad hoc, comme dirait le capitaine.

  7. toto says:

    Le sinistre de la maladie nous annonce déjà le racket soi-disant pour les “plus vulnérables”, c’est à dire que nous travaillerons des journées non payées et les bénéficiaires n’en verront jamais la couleur (comme la vignette auto, comme le lundi de Pentecôte. Français à vos poches! veran DEMISSION!
    Conversation Olivier Véran
    @olivierveran
    Dans les prochaines semaines, le @GouvernementFR annoncera les grands axes d’une réforme ambitieuse pour l’autonomie, qui sera votée d’ici la fin de l’année.Des moyens nouveaux financeront le risque qu’est la perte d’autonomie, au service de toutes les personnes âgées !
    Citer le TweetOlivier Véran@olivierveran 1 juin
    Instaurée il y a 16 ans, la #JournéeDeSolidarité est le symbole d’une société solidaire qui prend soin de son prochain. Il nous appartient désormais d’en faire plus pour nos aînés. Fin de citation