Le syndicat allemand IG Metall regroupe environ  2,4 millions d’ouvriers de la métallurgie, du textile et de l’habillement du bois et du plastique. Son tout nouveau président, Jörg Hofmann, a fait part de ses positions immigrationnistes dans un long entretien accordé à la presse allemande.

Le patron de l’un des plus importants syndicats dans le monde a appellé auparavant, au cours d’une interview à la radio, au licenciement des “travailleurs xénophobes”. Le syndicaliste est impitoyable ; le travailleur qui pense mal doit perdre son emploi !

Jörg Hofmann a réitéré ses propos à la presse écrite, en même temps qu’il recommandait l’intégration des demandeurs d’asile dans le marché du travail. Le marché de l’emploi allemand doit particulièrement bien se porter pour envisager d’intégrer un million d’immigrés illégaux !

Et Jörg Hofmann de revendiquer également pour les immigrés illégaux les mêmes droits que pour les chômeurs allemands.

Le discours syndicaliste confirme ainsi la volonté d’un grand remplacement de population assorti ici de la menace de perdre son emploi (et parfois son logement) pour s’assurer de museler tout citoyen de souche opposé à cette vague migratoire. Quand les travailleurs parviendront-ils à se libérer du carcan syndical foncièrement acquis à la préférence étrangère ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup