« Il y a lieu de maintenir une majorité juive, même au prix de la violation des droits » en Israël, a déclaré le ministre de la Justice israélien, Ayelet Shaked, lundi dernier. Cette déclaration survient dans un contexte politique tendu à cause du projet de loi visant à faire légalement d’Israël « l’État-nation du peuple juif».

« Il y a des endroits où il faut maintenir une majorité juive même au prix de la violation des droits »,  a-t-elle précisé. « Israël est un État juif. Ce n’est pas un État composé de différentes nations. Ce qui signifie, des droits égaux pour tous les citoyens mais pas des droits nationaux égaux. »

« Il y a des endroits où le caractère de l’État d’Israël comme État juif doit être maintenu et parfois cela se fait au détriment de l’égalité. »

Ayelet Shaked a également expliqué que pour elle il est normal qu’une « communauté juive » soit, par définition, « seulement juive ».

En clair, l’État d’Israël, « l’État-nation du peuple juif » si la loi en projet est votée, doit rester, selon son ministre de la Justice, racialement pur…

Alors pourquoi les officines juives en France et en Europe, telles le CRIF, prônent-elles pour le Vieux Continent le melting-pot, le mélange, le brassage de peuples, et la disparition des veilles nations souveraines  ? Allez comprendre… Il est un peuple et une ‘future’ nation, semble-t-il, qui ont le droit d’exister et d’autres peuples et nations qui ont le devoir de disparaître…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Cadoudal says:

    l’ anti racisme est un crime antisémite chez les Hébreux :

    ” Sénéchias , fils de Jehiel, dit à Esdras”
    “nous avons offensé Jéhovah notre Dieu,”
    “nous avons épousé des femmes étrangères choisies parmi les nations”
    “infidèles.”
    “puisse le repentir d’ Israël apaiser le courroux du Seigneur!”
    “Prenons l’ engagement solemnel envers notre Dieu ”
    “de renvoyer ces femmes étrangères et les enfants issus ”
    “de leur alliance”

    “Tous s’ engagèrent par serment à renvoyer les femmes étrangères
    et leurs enfants”

    “mais Esdras continua à pleurer la faute de ses frères revenus d’ exil”
    “il dit”
    “vous avez épousé des femmes étrangères et comblez la mesure ”
    “des iniquités d’ Israël ;”
    “reparez votre faute”
    “rompez toute alliance avec les nations impures et renvoyez les étrangères.”

    “plusieurs consentirent à rompre leurs alliances et offrirent un bélier”
    pour l ‘expiation de leur offense”.

    Esdras livre X

  2. Dire que tous les juifs pensent ainsi est très loin de la vérité. Dans mon expérience personnelle, ceux qui s’en sont allés vivre en Israel sans y être obligés à cause de poursuites ailleurs étaient des individus faibles, exactement comme les Polonais qui ont élu et qui continuent à préconiser leur présent gouvernement (je ne parle pas de ceux qui regrettent leur choix et/ou qui tolèrent le régime actuel faute de mieux).

  3. Cadoudal says:

    Mgr Delassus

    “le Talmud a pour but d’inculquer aux Juifs cette foi qu’ils composent une race humaine supérieure destinée à dominer sur tout l ‘univers et à leur donner les moyens d’ arriver à cette domination.”

    • En effet. C’est par ailleurs, ce que revendique le Sieur Attali. Seul le juif est une “race”. Parmi les autres nations, il n’y a que des individus. La France, bille en tête, a carrément supprimé ce mot de la législation. Alors quid de toutes les condamnations, pour “incitation à la haine raciale” ?

  4. Tout ce “vivre ensemble” , ces ” droal’oms” passé à la casse , ça fait pitié :
    Reviens Mandela , ils sont devenus fous !

  5. boutté says:

    On est fort près des thèses que défendait feu Hitler !

  6. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.