L’affaire de la croix effacée d’une photo d’une église illustrant des produits vendus par les magasins Lidl mérite que l’on s’y attarde.

Quelques minutes de recherches suffisent à prouver que lorsque le porte-parole de Lidl déclare « Nous évitons l’utilisation de symboles religieux car nous ne souhaitons exclure aucune croyance religieuse», il se moque du monde.

A l’approche du ramadan, Lidl ne manque jamais d’émettre un catalogue vantant les saveurs d’Orient, avec des produits certifiés halal, un certificat… religieux.

On y trouve alors des allusions explicites au ramadan. Et le ramadan est bien religieux.

Bref, pour en revenir à la croix effacée des emballages des produits grecs vendus par Lidl, il apparaît plus que probable que c’est pour ne pas effaroucher sa clientèle musulmane établie… chez nous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :