Le monde des stars d’Hollywood ne cesse pas de surprendre. Lindsay Lohan, née le 2 juillet 1986, de parents d’origine irlandaise et italienne, a commencé une carrière de mannequin… à l’âge de trois ans. Elle fut notamment modèle pour Calvin Klein Kids et Abercrombie. Rapidement, elle fait des apparitions dans des publicités télévisées puis est recrutée à l’âge de 10 ans pour son premier tournage dans le feuilleton télévisé Another World.

L’année d’après, elle devient la vedette d’une comédie familiale produite par Walt Disney.

Elle enchaîne les rôles, se lance aussi dans la chanson, gagne un prix aux MTV Movie Awards en 2004.

Sa carrière de starlette lui fait gagner des millions de dollars.

Elle enchaîne aussi les aventures tumultueuses qui font les choux gras de la presse “people”. Alcool, drogue et sexe deviennent son décor, déclarant : «il est clair pour moi que ma vie est devenu totalement ingérable parce que je suis accro à l’alcool et aux drogues”.

Lors d’une interview en 2008, un journaliste lui avait demandé si elle était bisexuelle, à quoi elle avait répondu: «Peut-être. Oui », ajoutant « Je ne veux pas me classer “.

Et voilà qu’en avril 2016, Lohan Lindsay annonce qu’elle étudie l’islam. En juin, les photos circulent la montrant Coran sous le bras.

Sur les réseaux sociaux, elle diffuse des messages prosélytes en faveur de l’islam.

Lindsay Lohan apparaît aussi voilée devant des médias turcs.

Et ces dernières semaines, Lohan Lindsay laisse penser qu’elle s’est convertie à l ‘ islam. Rompant avec son exhibitionnisme habituel, elle a supprimé tous ses messages et photos sur Instagram pour ne laisser que ce message en arabe ” Alaikum salam “.

“Je suis une personne très spirituelle”, avait-elle déclaré en avril dernier. On ne peut que regretter que le message confus et dévoyé véhiculé par l’Eglise conciliaire empêche des âmes en quête de spiritualité de retrouver dans le catholicisme le chemin de la foi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

87 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :