Iran / Etats-Unis – Le ministère iranien des Affaires étrangères a condamné aujourd’hui les déclarations du président américain Donald Trump, sur le Golan syrien occupé, les qualifiant d’ ”illégales et inacceptables”.

Le porte-parole du ministère, Bahram Qassemi, a indiqué que ”le Golan syrien est un territoire occupé conformément aux résolutions de l’ONU et du Conseil de sécurité, précisant que la solution réside dans la mise d’un terme à l’occupation israélienne du Golan”.

Qassemi a fait noter que la saisie de terres par l’occupation et l’agression sont condamnées et que les déclarations du président américain sur le Golan syrien occupé ne changent pas la nature de son appartenance à la Syrie.

Le porte-parole iranien a souligné que l’entité sioniste n’avait aucune souveraineté sur aucun des territoires arabes occupés et qu’il faut immédiatement mettre fin aux attaques et à l’occupation des territoires par cette entité.

Et Qassemi de poursuivre : ”Les déclarations personnelles de Trump révèlent un autre côté de la véritable politique américaine dangereuse pour le monde entier qui conduit cette région sensible à des crises successives”.

Le porte-parole du ministère iranien a mis en garde contre les actes des Etats-Unis et de l’entité sioniste, qui conduisent la région à une nouvelle phase de conflit, ajoutant que ”l’Iran suit de près les développements actuels et que des politiques appropriées seront adoptées en coopération et en consultation avec la Syrie et d’autres pays”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :