A voir l’affection fusionnelle de nos gouvernants à l’égard d’Israël, on pourrait croire qu’un lobbying pro-israélien vers les maires de France s’avère superflu. Mais ce n’est visiblement pas l’avis de Lydia Benattar, directrice de publication du magazine Actualité Juive qui propose à ses lecteurs d’abonner leur maire.

actuj

“Notre devoir aujourd’hui est de mettre tout en œuvre pour (…) essayer de redorer le blason d’Israël”, écrit-elle.

Pour cela, elle veut que son hebdomadaire de la communauté juive de France atteigne “tous les décideurs tant communautaires que nationaux”.

“Puisqu’il est illusoire d’attendre qu’un rédacteur en chef d’un quotidien, qu’un maire ou qu’un député s’abonnent à notre journal, Actualité Juive doit pouvoir aller vers eux en les abonnant d’office. Si au début nous nous heurtons à des réticences, imperturbables et résistants, nous sommes persuadés qu’un jour ou l’autre, un titre, une photo, un article retiendront leur attention, et qui sait…”

« Parrainer » à hauteur de 60 euros le directeur d’un journal, votre maire, votre député, votre collègue de bureau, votre cousin ou votre voisin

Il est évident qu’Actualité Juive ne peut assumer seul le coût d’une telle Campagne d’Information. Nous sommes prêts à prendre en charge une partie du montant de l’abonnement (soit 10 e), à vous de faire le reste et de « parrainer » à hauteur de 60 e le directeur d’un journal, votre maire, votre député, votre collègue de bureau, votre cousin ou votre voisin qui est persuadé entre autres qu’Israël peut accueillir un million de réfugiés palestiniens en échange de la paix.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :