Royaume-Uni – Jeudi soir, une importante manifestation contre le confinement a été la cible d’une répression policière extrêmement brutale.
Alors qu’il y a quelques mois, les policiers britanniques prenaient la fuite, poursuivis par des manifestants Black Lives Matter, cette fois, face à des Britanniques comme eux, ils se montrent déterminés et violents.
La police a annoncé avoir procédé à 104 arrestations. Les images sont explicites. Dans de nombreux cas, les policiers s’y mettent à cinq ou six pour plaquer au sol un(e) opposant(e) au confinement.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comme en 40 ,,et avec Jesus avant le supplice ,,,des fdp ,,,,chacun y trouvera le sens ,,,,
Les collabos sont toujours là !!!!!! Tous ces pourris me dégoûtent !
Ces tarés de rex ,,les kapos defendent un systeme satanique qui les nikera eux ,leurs enfants ,petits enfants ,,,J aime les voir muselés ,,,j ai oui dire de cas de maladies de muselés forcenés ,,,prof de mon pti fils ,,un etudiant en yeshiva en israel ,,,BFPSG que j ai dis a mon ami ,,il n a pas confiance en Dieu ,,ni aux amis ,,,j espere bien pour les fdp qu en attendant la punition finale du ciel ils developperont quelques pathologies bien meritées ,,,surtout les femelles deviantes dont le role impartit est la prevennance Ces chiennes me degoutent encore plus que les supposés masculins ,,,qui chez nous ont leur char a la gay pride ,,,,
Ah, ce flegme si typiquement britannique des bobbies !
Il n’y a plus de « bobbies » seulement des SS comme partout sur cette planète.
Petit manuel à destination des flics: « Comment devenir un SS? réponse: « obéissez aux ordres de vos supérieurs »
Avez-vous compris?