Les harpies-femens ont eu la partie moins  belle avec le service d’ordre du FN (DPS) qu’avec le service d’ordre de Notre-Dame de Paris.

Après le dépôt de gerbe où la femen n’a pas fait long feu, lors du discours de Marine Le Pen, devant la statue équestre de sainte Jeanne d’Arc, trois militantes se sont exhibées à poil depuis un balcon place de l’Opéra et ont ainsi interrompu durant cinq petites minutes le discours de la présidente du Front national, avant de se faire ejecter magistralement par le service d’ordre du Front national. (Defense-Protection-Sécurité)

Les harpes se croyaient à l’abri d’une chambre d’hôtel qu’elles avaient louée, perchées sur leur balcon entouré de grilles…

 

Ces harpies ont cependant été traitées avec moins de violence qu’elles n’en déploient elles-mêmes lorsqu’elles le peuvent, ainsi qu’elles le firent notamment à Notre-Dame de Paris. D’ailleurs les interviews dont elle ont bénéficié à leur sortie du commissariat de la part de la presse complice, montraient qu’elles étaient moins fanfaronnes qu’à l’accoutumée… Même en s’entrainant à des sports de combat, elles n’ont pas pesé lourd…

Ce qui ne les a pas dispensé d’un dépôt de plainte de la part de Marine Le Pen, c’est ce que le service de presse du FN a annoncé dans un communiqué:

“Marine Le Pen donne pour instruction à son avocat de déposer plainte pour violences volontaires et tentative (art. 222.11 du code pénal) contre les Femen pour ce qui concerne l’agression survenue devant la statue de Jeanne d’Arc et pour atteinte à la liberté de manifester (art. 431.1 du code pénal) pour ce qui concerne les incidents survenus place de l’Opéra”, écrit le service de presse du FN dans un communiqué.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :