Le 4 novembre, Mordekhaï Bensoussan, le grand rabbin de Perpignan, tenait une conférence à l’invitation notamment du Maire de Perpignan et du président de la communauté israélite de Perpignan. Le rabbin venait y présenter et dédicacer son nouveau livre Dialogue à une voie – II.

Au premier rang, pour boire les paroles du grand rabbin, un certain… Louis Aliot, ex “compagnon” de Marine Le Pen et candidat Rassemblement National à Perpignan.

Lui-même petit-fils de rabbin, Louis Aliot était très fier de signaler sur Twitter sa présence à cette conférence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Mr Loui Alio est d’origine juif cela ne vous a pas échappé, sans vouloir me faire le suportaire de de la cause Juive je préférerai dix milles fois assister à une conférence de ce type sur le sol Français par un Rabin Juif que de me rendre a une conférence tenue pas L’UOIF des frères musulmans lié à l’État islamique. L’islamisme est un réel danger pour nos Societés en particulier Chretiennes et Juives. Par cette Politique d’invasion d’Etrangers illégaux dit ( migrants) principalement de confession et de culture islamo-musulmanes ,c’est la persécution des Chretiens et des juifs en France et plus largement en Europe qui se dessine et se prépare.
    Il n’y a que des agents du diable qui inspirés et initiés qui puissent imposer une telle politique diabolique et démoniaque sur notre sol.
    RN ou Juif il s’agit ici des libertés de tout ceux qui forment et ont toujours formés la société Française et de la pérennité du model Français tout deux en tres grand danger de mort par le System idéologique maçonnique dont le représentant est ni plus ni moins le Franc-Macron Emmanuel.

    • Système idéologique maçonnique Mondial Alliancé a l’ideogie de Etat Islamique. Tout deux complices cela voit comme a l’oeil nu depuis la prise de pouvoir de l’agent Franc-Macroniste.

    • FRANCOIS MOUFLIN says:

      hi hi hi !!! Elle est pas mal, celle-la ! Quand on sait que ce sont les juifs, planqués derrière nos putlitichiens qui depuis plus de 60 années, font rentrer les musulmans et les africains – des races encore semi sauvage – pour envahir notre pays… C’est super que Marine s’en soit débarrasser. Elle peut trouver un vrai homme Français de souche et, par la même, gagner la confiance des vrais Français Gaulois, blancs, pur porc.., avant que l’on se retrouve avec plus de synagogues que de mosques… Tous cela, sans plus une seule église chrétienne , et finir avec une guerre entre ”arab-afro-musulmans” contre ”les juifs sionistes, suceurs du monde” …,tous cela sur notre sole Europenne.

  2. Cadoudal says:

    Références
    site egaliteetreconciliation
    cite les propos de COLLARD SUR France Inter le 10 février 2017
    lors d’une réunion entre Collard, Alliot, et la conféfération des juifs de France
    et des amis d’ Israël »

    Collard a tenu ces propos :
    « On ne peut pas défendre la France si on ne défend pas les Juifs »
    « et je considère que quand Marine dit « la France aux Français »
    c’est la France aux Juifs »

    • Ce n´était pas Marine qui parlait, mais la taupe Collard… Marine devrait se débarrasser au plus tôt de ce franc-mac, mauvais orateur de surcrois. Mais ces gens savent comment séduire, plaire aux autres..

  3. RN pour Reniement National ?

  4. Versaline says:

    Je vous trouve bien sectaire sur MPI. On ne peut plaire à tout le monde, mais vous vous trompez d’ennemis, les dangereux se sont les muzz et leur dogme politco-religieux et les terroristes qui tuent sur notre sol ne sont pas des juifs mais bien des musulmans…

    • FRANCOIS MOUFLIN says:

      Ho ma chère Vaseline ! A votre avis. Qui fait rentrer les muzzz et les africons. ALLOOO !?! Ce sont les ”sionistes en France.  ”L’état profond”On se réveille quand, braves ”goyims”

  5. jose antonio says:

    Les juifs rentreront chez eux en Israel, pour nous, il est déjà trop tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !